Retour mitigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour mitigé

Message par Kris le Dim 17 Déc - 14:04

Coucou

Je viens vous faire un petit retour par rapport à mes interrogations ( boulot et par rapport à une personne)
Côté boulot et bien pour le moment je n’en ai pas changé mais aucune évolution ou augmentation prévue.je suis en pleine Recherche car malgré le fait que j’essaye de faire bonne figure pour rendre mon quotidien moins penible je ne m’y sens vraiment pas et d’ailleurs j’ai comme une sensation de ne pas être considérée dutout.. (j’ai appris il y a peu que ma responsable a pris le temps de recevoir mes collègues pour leur dire que cette année elles ne seraient pas augmentées comme nous sommes toutes nouvelles dans ce service mais moi on m’a zappée..)

Et côté cœur effectivement la personne ne m’adresse plu la parole et il y a une coupure de communication sans raison j’ai beau essayé d’établir un contact ne serait ce que pour comprendre si j’ai dit ou fait quelquechose de déplaisant mais silence radio... c’est étrange.

Voilà voila

Kris

Féminin Scorpion Messages : 5
Date de naissance : 26/10/1980

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour mitigé

Message par Madameastres le Lun 18 Déc - 8:53

Bonjour,

J'avis noté ceci :
Madameastres a écrit:Bon pas facile pour moi ....

Niveau sentimental je dirais que c'est comme s'il y avait effectivement une coupure nette, une fin, j'ai envie de te dire passe à autre chose, je ne vois rien de positif dans cette situation.

Niveau carrière, je pense que tu restes ou tu es, possible que très prochainement ( décembre ? ) il y ait un mieux soit dans la fonction de ton poste, tes conditions, soit un plus financier .
En principe un poste par question stp .

Tiens moi au courant.

Je trouve que ça correspond assez à ce que tu me dis, ne te décourage pas Very Happy
Madameastres
Admin

Féminin Messages : 663

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut